PETITS PERLAGES DE L'APRES MIDI

Publié le par zizine

Tous ces pendentifs sont faits avec des perles en céramiques chinoises et perles polaris.

 

SL372494.JPG

 

 

Les voici en détail

SL372489.JPG

SL372485.JPG

 

 

 

SL372490.JPG

Publié dans PERLES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Mary, ton album scrap mariage est ma-gni-fique !!! c'est super chouette, tu es véritablement douée !! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Quel bonheur de te retrouver ma Zizine !<br /> Tes pendentifs sont super sympa et très colorés comme j'aime<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> trés joli mon préféré le bleu<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> C'est très joli et très original !<br /> Une petite préférence pour le rose<br /> bisous ma zizine<br /> <br /> <br />
Répondre